ASSA, le bien-être japonais à Saint-Germain-des-Prés

Au détour d’une rue parisienne, offrez-vous un voyage au Japon, expérimentez un moment de relaxation absolue…en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés!

En poussant la porte du salon ASSA,vous pénétrez dans une auberge traditionnelle dans une atmosphère à la pureté naturelle et à la simplicité raffinée, un accueil chaleureux vous fait immédiatement comprendre le sens du mot omotenashi , « hospitalité à la japonaise ».

Marika Hirakawa, sa fondatrice a longtemps souffert de problèmes de dos. N’arrivant pas à trouver un authentique centre de Shiatsu à Paris elle a eu la bonne idée d’ouvrir le sien en mai 2011. En japonais « shi » signifie les doigts et « atsu » pression. La médecine orientale considère que l’énergie se déplace librement dans le corps et que la technique ancestrale du shiatsu permet sa bonne circulation et l’obtention d’un équilibre entre le corps et l’esprit.Le centre de soins Assa est un véritable havre de paix, transmettant le bien être à la manière japonaise via des séances de Shiatsu, le traditionnel massage du pays du soleil levant.

Bien-être et relaxation sont deux piliers de la culture japonaise qui font partie intégrante de la vie quotidienne au Japon. Forts de ce principe de vie, les Japonais sont bien connus pour leur longévité et pour la jeunesse de leur santé et de leurs traits, persistants même à un âge avancé.Chez ASSA, une équipe de praticiens qualifiés vous fait partager le secret de l’art de vivre à la japonaise. Chaque séance de shiatsu, massage traditionnel japonais visant à rééquilibrer les énergies, est assortie de conseils antivieillissement personnalisés .

Les bienfaits du Shiatsu sont multiples :

– Atténuation du stress et des tensions
– Stimulation du système d’auto-défense de l’organisme
– Soulagement des maux de dos
– Équilibre du système énergétique dans sa globalité
– Détente physique et psychique et amélioration du bien-être.

Enfilez un habit de lin traditionnel et laissez vous transporter au pays du Soleil Levant. Ne soyez pas surpris si au cours de la séance votre praticienne vient délicatement marcher sur votre dos !

Laissez-vous également tenter par le massage détox ,le massage de tête,le shiatsu du visage et surtout la réflexologie plantaire !Car au Japon, il est coutume de dire que « les pieds sont le deuxième cœur du corps ». Un ensemble de pressions effectuées sur les zones spécifiques des pieds et des jambes permet de soulager divers troubles et d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Ce massage s’effectue avec un mélange d’huiles certifiées bio soigneusement sélectionnées pour leurs vertus respectives…

Avant de partir dégustez un thé vert offert par la maison, tout en écoutant les conseils antivieillissement personnalisés de votre masseuse.

Sur rendez-vous, du mardi au samedi de 11h à 21h et le dimanche de 12h à 20h

SALON DE BIEN-ÊTRE JAPONAIS
8, rue Christine 75006 Paris
T. +33 (0)1 46 34 59 08
info@assa-spa.fr

www.assa-spa.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here