Lillydoo les jolies couches non-toxiques

Nos enfants portent des couches pendant 3 ans, jour et nuit …

Les couches sont en contact constant avec leur peau fragile donc mieux vaut faire des bons choix pour leurs jolies fesses…

Nous voulons vous faire découvrir LILLYDOO :

Les couches Lillydoo sont fabriquées en Europe, la marque développe ses couches avec des sages-femmes pour être sûre d’apporter le meilleur aux bébés.

La nouvelle marque Allemande pour bébés, débarque sur le marché français avec des couches ainsi que des produits et lingettes de soin spécialement conçus pour la peau sensible et délicate des bébés car fabriqués exclusivement avec des substances respectueuses de la peau,sans composants toxiques, avec donc des risques d’allergies minimisés.

Nous trouvons canon:

1. Le design des couches:l’esthétisme joue également un rôle important.

2. L’absorption: elles sont absorbantes avec une composition clean.

3. Sans parfum, ni PEG émulsifiant

4. Sans paraben sans phthalates, sans pertubateurs endocriniens

5. Certifiés par des instituts indépendants

6. Elles sont hypoallergéniques, certifiées Oeko-tex 100

7. Elles sont sans composant d’origine animale et non testées sur les animaux, ce qui en fait donc des couches cruelty-free et vegan,en partenariat avec Peta…

Les produits sont testées dermatologiquement avec aucune réaction allergique sur les peaux sensibles,les couches Lillydoo sont très douces et sont notés « Excellent » par des médecins spécialisés.

Les lingettes sont respectueuses de la peau et de l’environnement car 100% biodégradables ! Sans parfum, parabène ni PEG émulsifiant.

La qualité, la tranquillité, la santé, le prix, l’esthétique, la simplicité du site, c’est une marque qui a de beaux jours devant elle !

La marque fonctionne sous forme d’abonnement avec la possibilité de choisir le coloris, les dates ainsi que la fréquence des livraisons.

C’est un abonnement qui est résiliable à tout moment.

La livraison en France est offerte !

Pour les commander dans notre shop.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here