Contents
- 1 Comment amarrer le Prawn?
- 2 Comment Craft Le Seamoth?
- 3 Comment amarrer un véhicule Subnautica?
- 4 Comment piloter le Cyclop Subnautica?
- 5 Où trouver les fragment de Seaglide?
- 6 Où trouver la station de modification du Seamoth Subnautica?
- 7 Comment fabriquer un véhicule Subnautica?
- 8 Comment faire de l’aérogel Subnautica?
- 9 Comment avoir une dent de rôdeur Subnautica?
- 10 Comment se téléporter dans Subnautica?
- 11 Où trouver Disthène Subnautica?
- 12 Où se trouve le biome champignon Subnautica?
- 13 Comment avancer dans Subnautica?
Comment amarrer le Prawn?
Le PRAWN nécessite deux Batteries haute capacité pour fonctionner. Il peut être amarré dans le Cyclops ou la Chambre d’immersion pour être rechargé et amélioré. Une visière en verre émaillé renforcé par du plastacier protège également l’occupant.
Comment Craft Le Seamoth?
Pour que le Seamoth puisse être construit, ses fragments doivent d’abord être scannés. On en trouve plusieurs dans les nombreuses Épaves des Plateaux herbeux entourant le Lifepod 5 et dans l’Aurora.
Comment amarrer un véhicule Subnautica?
La base à laquelle est raccordé la chambre doit être alimentée en électricité (sauf pour le Mode Créatif) pour pouvoir amarrer les véhicules, bien qu’elle puisse les éjecter sans.
Comment piloter le Cyclop Subnautica?
Le Cyclops peut être personnalisé en utilisant la Console d’amélioration de véhicule située sur le côté bâbord de la zone au-dessus de la baie d’amarrage, que le joueur peut également utiliser pour modifier le nom et la palette de couleurs du véhicule.
Où trouver les fragment de Seaglide?
Les Fragments nécessaire à sa fabrication peuvent être trouvés dans les Forêts d’algues et les Bancs calmes. Lorsque vous êtes équipé des Palmes de charge, la batterie du Seaglide se vide beaucoup plus lentement.
Où trouver la station de modification du Seamoth Subnautica?
Note. Les précédents noms de la Console d’amélioration de véhicules étaient les suivants: Seamoth Modification Station et Vehicle Modification Station. Il est possible de trouver des appareils ressemblant grandement à la station d’amélioration des véhicules dans des épaves ou carrément dans l’Aurora.
Comment fabriquer un véhicule Subnautica?
Pour le construire, il vous faudra rassembler des lingots de titane, une batterie haute performance, du verre, du lubrifiant et du cuivre sur la Baie à véhicules mobiles (à créer dans le Fabricateur).
Comment faire de l’aérogel Subnautica?
Le Sac gélatineux est une espèce végétale comestible qui peut également être utilisée pour fabriquer de l’Aérogel. On le trouve généralement attaché aux murs de grottes. Il peut être ramassé ou récolté pour des spores de sac gélatineux en utilisant un couteau de survie.
Comment avoir une dent de rôdeur Subnautica?
Une bonne méthode pour obtenir des dents de rôdeur est de laisser tomber plusieurs débris métalliques près de la créature, car il y a une chance qu’il laisse tomber une dent après les avoir ramassé et joué avec. Avec deux ou trois tas de débris proches l’un de l’autre, le rôdeur nagera entre eux presque indéfiniment.
Comment se téléporter dans Subnautica?
Téléportation
- Téléporte le joueur dans un biome spécifique.
- Exemple: biome safe. Téléporte le joueur dans les Bancs calmes.
- Tapez biome sans le [NAME] pour afficher la liste des biomes ci-dessous à l’écran.
- Biomes: safe (Bancs calmes) kelp (Forêts d’algues) kelp_cave (Grottes des Forêts d’algues)
Où trouver Disthène Subnautica?
Le Disthène est une Matière première qui se présente sous la forme d’une pierre précieuse bleue anguleuse. Il peut être extrait d’un Grands dépôts de ressources ou se rencontrer sous forme de cristaux isolés à l’intérieur du Château de lave.
Où se trouve le biome champignon Subnautica?
Une entrée aux Grottes des Arbres Champignons les plus grandes est située dans une des falaises. Cette forêt regorge de ressources, en particulier de Lithium. A son extrémité Nord se trouve le biome des Montagnes et une Forêt d’algues alors que le côté Ouest est bordé par des Plateaux herbeux.
Comment avancer dans Subnautica?
Pour éviter de mourir, vous devez faire attention à votre nourriture et à l’oxygène. Pensez aussi à rester loin des prédateurs. Dès le début de votre partie, allez chercher des petits poissons sans trop vous éloigner. Vous pouvez les manger tels quels, mais ils vous rassasieront moins et vous assoifferont.